Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 15/04/2016 - 16/04/2016
23:00 - 5:00

Emplacement
Le Klub

Catégories


Les Popingays vont une fois encore souffler le chaud et le froid au Klub avec le retour de la Suck my bûche, Lick my hache !

Pour le chaud, les DJettes et DJs PIGs feront feu de tout bois pop, rock et électro, attisé par le vent du sud de leurs ami-e-s de Cinémarges (Robert et Simone) et de Bordeaux Rock, venu-e-s prêter main forte, un doigt dans le fût (de chêne évidemment), l’autre sur la mixette.

Côté frisquet, ce sont les rafales du grand nord qui ébourifferont le dress code. Les chemises se tiendront à carreaux, les bretelles se tendront comme des strings, petits et gros bonnets seront de sortie, et les fourrures s’exhiberont de la tête aux pieds. Tabarnak !

Alors bûcheronne butch ou trappeur sensible, loutre outrancière ou ours bien léché, enfile la tenue qui te sied et vient débiter du rondin dans la forêt indie queer des Popingays ! Et si vous autres finissez hachés menus, à bout de souffle au petit matin, vous trouverez possiblement un chum ou une blonde bin kioute pour vous faire du bûche à bûche…

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.