Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 15/04/2016
21:00 - 22:00

Emplacement
Au Magique

Catégories


Seul avec sa guitare folk, Eric Maïolino vous fera des Révélations tirées de son premier album de chanson pop. Ses compositions sont au croisement d’une chanson à textes aux formules percutantes bourrées d’humour et d’une pop folk pleine de couleurs et de mélodies accrocheuses.

Eric Maïolino se distingue autant par son style d’écriture, qui joue avec les mots, que par les thèmes de ses chansons. Dans son premier single Je ne suis pas un homme, il détourne avec humour les stéréotypes de genre pour conclure sur un coming-out gay : « et c’est un homme que j’aime ». Dans le titre Te tenir la main, il questionne la visibilité homo. Séduit par cette chanson, Olivier Ciappa (Les couples imaginaires) lui confie ses photos pour un clip.

Mais Eric aime aussi incarner des personnages pour mieux raconter des histoires : il se glisse aussi bien dans la peau de la femme pirate habillée en homme (Sur le pont) que du jeune cadre arriviste (Merci patron). Vous êtes prêts pour ses Révélations?

http://www.ericmaiolino.com

« Des chansons efficaces, aux riffs de guitare entêtants » – Luc Melmont – Culture et Chanson
« Il déclare son homosexualité d’une façon intelligente, qui parlera à tous les homos qui l’écouteront. (…) Une belle découverte. »​ Zick Cernin – M Mensuel

Réservations : 01 45 42 26 10
Entrée libre – Participation au chapeau
Dîner possible sur réservation

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.