Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 20/04/2015
20:30 - 22:30

Emplacement
Opéra de Lyon

Catégories


Soirée exceptionnelle offerte par Philippe Jarrousky au profit de la lutte contre le sida afin de financer les programmes de dépistage rapide de l’association AIDES. En présence de la Présidente d’honneur de LINK,

Roselyne Bachelot. Pour ce récital, le contre-ténor Philippe Jaroussky a composé un programme inédit en trois parties : « Baroque, Opéra et Contemporain ».

Il sera accompagné de plusieurs artistes spécialement invités par lui. Le contre-ténor Philippe Jaroussky est sans doute aujourd’hui l’un des chanteurs classiques parmi les plus charismatiques. Chacun de ses concerts est marqué par la grâce qu’il sait apporter aux œuvres qu’il interprète. Les places sont en vente sur le site de l’Opéra de Lyon et à la FNAC.

L’ensemble des fonds sera reversé à LINK. LINK est un fonds de dotation créé par des femmes et des hommes, dirigeants de tous horizons qui ont choisi de se rassembler pour que soit gagnée la bataille contre le sida. LINK identifie les projets de lutte contre le sida les plus pertinents et les plus opérationnels et organise des actions de levée de fonds auprès des entreprises et grands donateurs les plus à même de les financer.

Plus d’infos sur le site de l’Opéra de Lyon

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.