Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 20/02/2016 - 21/02/2016
20:00 - 3:00

Emplacement
Le Communard

Catégories


Mes bien chers frères, mes bien chères soeures,

Allez répandre la bonne parole sur Terre, dans les plus profondes backroom de la région,au tréfond des endroits les plus humides, puissent elles être entendues jusqu’au Paradisco : la QUEERMUNARD IS BACK !!

Pour les petitEs nouveaux et nouvelles, la queermunard c’est une bande de joyeuses fifrelines qui, il y a fort fort longtemps (et oui on a vieilli mais c’est comme le camembert plus ça sent plus c’est bon!), organisaient des soirées de soutien à majorité non-hétérosexuelle dans ce troquet fort bien connu qu’est le Communard.

En ces temps sombres mais malheureusement si peu profond, nous voilà de retour plus folles, malicieuses et dépravées que jamais mais toujours pas momifiées ni botoxées (mais on y pense, Cher si tu nous entends).

Nous ressucitons cette soirée en l’honneur des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence qui viennent encore une fois répandre l’amour multiversel, la joie et prodiguer leur conseil à nous pauvre pédale, gouines, trans, bi, inter et autres curiosités (hétéro/hétéra …) pécheresses et fort pratiquantes.

Rendez-vous pour une soirée endiablée et bien peu sage le 20 février :
– 20h-22h : rencontre avec les Soeurs du Couvent des SDF (https://www.facebook.com/Couvent-des-SDF-Les-Soeurs-de-la-Perpétuelle-Indulgence-856884094431868/?ref=ts&fref=ts )

– 22h : bénédiction du bar

– 22h30-3h : DJ set : Dj Meow (caniveau, cave, salon, donjon, et autres coins obscures).

Table de prévention, punch de soutien, grignottage prix libre.

Tous et toutes au Communard pour nous aider à répandre la parole divine :

« Ploum bèche, la plombédit
la St Sabot
la cabanon,
Ploumbèche à toi à moi le bocal d’anchois,
Ça ne veut rien dire,
mais ça nous fait plaisir!
Amen & women & all the others! »

https://www.facebook.com/events/2151257341681882/

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.