Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 30/09/2016 - 01/10/2016
23:30 - 6:00

Emplacement
Le Klub

Catégories


La One Way revient au Klub pour sa deuxième édition avec en prime Rroxymore, une guest qu’on est SUPER contents de recevoir en LIVE!

Ancienne parisienne devenue berlinoise, on a pu la croiser aux côtés de Jam Rostron aka Planningtorock. Elle nous présentera son projet solo en live ; assemblage fascinant de textures contrastées – organiques et synthétiques, chaudes et froides – de l’audace et des oxymores c’est une évidence pour la One Way.

Deuxième édition de la soirée filles et queer friendly , la One Way mélange les genres dans une soirée intimiste où on joue avec les codes féminins.

Du rock à l’électro ou de la cold wave à une techno pointue.
Filles aux cheveux courts, garçons à talons, style casual ou déglingué… D’une manière ou d’une autre, si ce n’est pas le warmup plutôt pop qui vous trouve, si vous ne chopez pas, la techno festive en clôture de soirée vous gagnera.

Simplicité, second ou quinzième degré, viens donc t’encanailler!

Bisous bisous

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬
◈ rRoxymore :
https://www.facebook.com/rRoxymore/
https://soundcloud.com/rroxymore

The Guest…tout est dit!

AUBRY :
https://www.facebook.com/aubryofficial/
https://soundcloud.com/aubrysoundcloud

Depuis plus de 6 ans qu’il dévale les dancefloors petits et grands, Aubry a écumé toutes les diversités de paysage nocturne. Aubry co-fonde la soirée « Sale! » au succès remarqué autant par les assidus du clubbing que par la presse. Hyperactif, un collectif ne lui suffit pas, il fonde Pardonnez-nous avec une bande de potes et ça cartonne! On a hâte de danser sur son set!

gals rock :
https://www.facebook.com/galsrockpage

C’est Clémence qui avait lancé la première One Way avec son warm-up taillé sur mesure. On a tellement aimé qu’elle revient pour cette deuxième édition.
Gals Rock est le projet monté par deux filles passionnées dans le but de promouvoir la culture rock féminine. Hyperactives, leur passion se décline sous toutes ses formes : elles organisent leurs soirées, sont invitées en dj set, partagent les dernières nouveautés et concerts à venir, elles ont même tenu une boutique dédiée! Et cela toujours avec la même envie : faire découvrir les perles du rock féminin.

◈ Steuf :
https://www.facebook.com/popingays

Membre du collectif PopinGays, Steuf va avoir la lourde tâche de lancer les festivités. Elle nous prépare un set tout en légèreté et bonne humeur!
Association créée en 1997, Popingays préfère les gros riffs de guitare plutôt que les chanteuses à voix (c’est eux qui le disent) et le fait savoir notamment en organisant des apéros, soirées clubbing ou encore en chroniquant les sorties de disques.

◈ Marion :
https://www.facebook.com/marion0dj

Dj résidente des soirées La Klepto, Marion décloisonne les genres et les sonorités en mélangeant des beats technos avec des lignes de basses saturées, des instrus déstructurées, des nappes menaçantes… Subtile et sans concessions, elle a l’art de nous prendre direct au cœur. Après avoir mixé auprès d’artistes comme Hercules & Love Affair, Jennifer Cardini, Arnaud Rebotini, Chloé, Louisahhh, Ivan Smagghe, Marion lance la nouvelle soirée One Way … Or another.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2016 / 23H30 – 6H

Sur place : 8€ avant 1h / 10€ après

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.