Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 26/10/2016 - 27/10/2016
19:00 - 1:00

Emplacement
A la Folie

Catégories


ÇA. Y. EST. Le numéro #3 de Well Well Well arrive. Le 26 octobre. Notez bien cette date dans vos agendas, car nous en profiterons pour faire la fête, avec une belle, une grosse, une magnifique soirée de lancement !

Rendez-vous au bar à la folie paris, dans le parc de La Villette, le mercredi 26 octobre à partir de 19h, pour découvrir la revue et sa magnifique couverture featuring JD Samson.

/// ENTRÉE LIBRE ///

AU PROGRAMME :

● DJ SETS ●

CLAUDE VIOLANTE (19h – 20h30) Entre la synthé pop et la house, Claude Violante est une étoile montante et Well Well Well la présente d’ailleurs dans ses futures pointures du #3. C’est elle qui ouvre la soirée – venez tôt !

CECILE B2000 (20h30 – 22h) Cécile Bédemille vous avait déjà fait danser lors de nos précédentes soirées de lancement. Fidèle au poste, elle revient pour vous faire shaker vos booty.

PUSSY CHERIE (22h – 00h) On ne présente plus les Pussy Chérie, qui enflamment depuis quelques temps la scène queer parisienne. Leur son électro pointu et leur énergie décadente animeront le dancefloor pour la deuxième partie de soirée.

● EXPOSITIONS / PROJECTIONS ●

LA RAGE – PROJECTION D’AFFICHES FÉMINISTES Le collectif féministe La Rage donne de la visibilité aux combats des femmes et des lesbiennes en récoltant des affiches féministes faites par des femmes, des gouines et des trans dans le monde entier. Elles projetteront 120 affiches.

MARIE ROUGE – PROJECTION DE PHOTOGRAPHIES Vous connaissez toutes la photographe Marie Rouge, fidèle collaboratrice de Well Well Well depuis ses débuts, et autrice des deux dernières couvertures de la revue. Elle projettera quelques-unes de ses plus belles photographies, entre portraits intimes et portraits militants.

POLINE HARBALI – EXPOSITION DE BRODERIES Poline Harbali présente son projet réalisé à partir du livre « Femmes qui courent avec les loups » de Clarissa Pinkola Este et rend hommage à la nature sauvage de la sexualité des femmes, brodant leur intimité comme acte de transgression.

LEO FINE-EPINE – EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES Leo Fine-Epine n’a pas d’autres ambitions dans la vie que de tomber amoureuse le plus de fois possible. Elle contemple depuis son lit l’amour qui se fait et se défait. Comme un lever de soleil sur une plage de Lesbos. Même si elle est bien trop feignasse et bien trop pauvre pour en avoir déjà vu un.

CHLOE NICOSIA – EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES Chloé Nicosia photographer est une autre de nos fidèles contributrices. Elle exposera sa série Blue Velvet et un aperçu de sa série Divina Proporzione, pour laquelle elle juxtapose photographies et néons pliés.

DEMONSTRATION DE SERIGRAPHIE PAR BILLY (19h-21h) Billy Serib est artiste sérigraphe résident au 6B et membre du collectif La Rage. Venez imprimer vous-même un dessin créé tout spécialement par Billy pour customiser votre tote bag (blanc) ou repartir avec une affiche (prix libre).