Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 27/02/2015
21:00 - 23:00

Emplacement
Place Masséna

Catégories


Nice la belle, la gay friendly, capitale méditerranéenne de la fête, cité du soleil et du vivre ensemble, n’attend plus que vous pour vibrer et fêter avec extravagance la première édition du premier carnaval gay de France !

Ancrée dans l’histoire et dans la vie de la Côte d’Azur, la communauté LGBTQI s’inscrit plus que jamais avec enthousiasme dans les traditions et dans le rayonnement de la cité millénaire qu’est Nice.  Au coeur des festivités officielles de Carnaval 2015, le corso carnavalesque nocturne s’élancera vendredi 27 février 2015,dans les rues de Nissa la Bella. Le Roi et la Reine, symboles du carnaval, entraîneront danseurs, créatures et artistes le temps d’une soirée dans un délire de lumières, de surprises et de musique ! Entre plumes, paillettes et maquillages extravagants, tout un programme de fêtes et d’animations aussi folles les unes que les autres feront événement partout dans la ville et dans les établissements LGBT niçois, pour prolonger la magie et la fièvre de carnaval tout au long du week-end.

Alors, venez oublier avec nous les rigueurs de l’hiver sous le soleil de la Côte d’Azur ! Tout Nice vibrera à l’unisson et battra la mesure au rythme endiablé de la musique, des amours et de la fête ! Bientôt, plus d’informations sur le site officiel de Carnaval 2015 : www.nicecarnaval.com

Le site de Lou Queernaval: www.lou-queernaval.com

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.