Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 30/04/2016 - 01/05/2016
21:00 - 2:00

Emplacement
Les Souffleurs

Catégories


C’est l’printemps ! Les boys bandent, les belles butinent, et la House of Belleville revient pour sa deuxième soirée de l’année ! Retrouvez Babsie Cola, Jjia de la Bobeïsh et Petra VanderPoump dans le sous-sol le plus caliente du Marais pour de nouveaux délices nocturnes aussi féroces que fabulous et férous que fabuloces !

Pour cette 2nde édition, on fête le retour des beaux jours en célébrant l’amour des côn(n)es en tous genres :
LES GLACÉS qu’on lèche pour calmer nos chaleurs ;
LES ORANGES FLUO qui signalent les zones en trav(el)aux ; LES BIENS DURS qui nous comblent d’extase dans les sous-sols obscures ;
et LES BIENS CONNES qui font les belles heures (ou pas) de la télévision.

21h00 | Let the music play ! Tout le monde descend dans notre cave (oh oui baby !) pour commencer en musique avec les 3 Queerettes de Belleville et la mixtape de la Babsie qui fera monter la sauce au chocolat !

22h00 | Showtime, bitches ! Les Folles vous invitent dans leurs univers shiny et kitsch. Lipsyncs enragés, sketches potaches qui tâchent, surprises glamourous, jeux débiles et cornets deux-boules : le trio vous en jettera plein les mirettes ! (On viendra tâter pour vérifier) Show 100% inédit !

23h00 | Let’s Have a Kiki : on bouge son petit cul sexy et on s’excite les tétons sur le mix on fire de la Jjia et la hot mixtape de Petra jusqu’à ce que la chantilly vous sorte par tous les trous (ou que le bar ferme) ! Electro / Icôn(n)es / Perles club & more.

23h02 | Vous nous offrez un verre et vous nous dites qu’on est gorgeous (ou que nos collants étaient filés – comme des amandes).

23h04 | (cf. 23h02)

INVITEZ TOU-TE-S VOS COP’S, LE VENDEUR DE GLACE MUY CALIENTE, VOS PREMIERS COUPS (ET LES DERNIERS AUSSI), ON A HÂTE DE VOUS RETROUVER !!!

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.