Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 04/05/2016 - 05/05/2016
20:00 - 5:00

Emplacement
Café de la presse

Catégories


Paillettes – QUEER SHOW et House of Moda présentent
Kasbah Glitter #5 – “Ces filles sont en feu”
Queer cabaret & Freaky party
4 mai 2016 – veille de jour férié – 20h-5h – entrée libre

Attention, elles ont pénétré l’atmosphère et foncent droit sur Bastille. Ne vous fiez pas à l’apparence bouboule de ces météorites : elles sont en feu, prêtes à tout cramer. Et comme c’est veille de jour férié, le CAFE de la PRESSE leur a donné carte blanche pour toute la nuit. A l’aube, il ne restera que des cendres. Demandez le programme >>>

21h : Paillettes Queer Show !
Une heure de show par le Paillettes Queer Show. Allez, disons une heure vingt parce que vos rires durent trop longtemps. Un spectacle complètement nouveau comme à chaque fois, complètement folle dingue, complètement rire et chansons. Une reprise en français des TLC sur le scrub ? La recette du spacecake d’amour ? Un télécrochet qui part à la recherche de la nouvelle tare ? Déjà fait ! Que nous réservent Catherine C’est la Queue, Géraldine la voyante, Mademoizelle Etienne, Mariska Stardust, Jjia de la Bobeish et Marie Jo Dassin pour cette édition ?

0h : Dragathon #3 !
Le Dragathon revient, un an après le précédent en toute logique. Ni une course en talons de 12 ni un appel aux dons pour financer la recherche en gender studies, le Dragathon est un concours de baby drag queens. Il en naît une nouvelle chaque semaine à Paris, elles sont belles, rigolotes, se maquillent bien et bougent les lèvres de façon articulée. Mais quelle novice mérite la couronne ? Catwalk, questions comme à Miss France, lipsync… un concours en poules devant jury et avec des prix à gagner. Présenté et dirigé de main de mama par Mooooosieur Jérémy, avec les conseils beauté et les interventions de Veronika Von Lear (Miss Dragathon 2015) et Calypso Overkill (Miss Dragathon 2014).

Avant, entre les deux et jusqu’au matin : Dancefloor !
The roof… the roof… Non mais the roof is on fire! Reno et Crame de la House of Moda acceptent cette fois de lâcher un peu les platines, mais pas pour n’importe qui : les DJs Barbara Butch et Mika Circle se joignent à eux. C’est la bamboula électro/pop/house/whatever jusqu’au matin.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.