Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 08/10/2015
20:00 - 23:00

Emplacement
Café de la Presse

Catégories


House of Moda et Paillettes Queer Show présentent 

KASBAH GLITTER #2
Queer Cabaret & Freaky Party 

jeudi 8 octobre 2015 au CAFE de la PRESSE, Paris
20h-2h – 0€


La Kasbah Glitter de mai dernier ? Une mise en bouche. Souvenez-vous :http://yagg.com/2015/05/21/photos-kasbah-glitter-ou-les-drag-queens-dans-tous-leurs-etats/

La deuxième édition de Kasbah Glitter le 8 octobre prochain ? Un torrent de lait concentré sucré coulant dans des gosiers avides. Et cette fois, l’entrée est gratuite !

Les folles de la scène du collectif Paillettes et les clubbeuses invétérées des soirées House of Moda s’associent une nouvelle fois pour proposer une soirée survoltée toute à la gloire des perruques de Château d’eau. Faites de la place pour une dizaine de divas en roue libre : Jessica Triss la nouvelle Monroe, Mah Likou la nouvelle Carey, Catherine C’est Là Que la nouvelle… Ceylac, Mariska Stardust la chica del montón, Jjia de la Bobeish qui redéfinit le glamour, Marie Jo Dassin qui redéfinit le secrétariat, Renauda la duchesse zébulon, Crame la cramée et, last but not least, Mademoizelle Etienne, de retour de son tour du monde en 80 plans.

Un show d’une heure sans temps mort verra s’enchaîner lipsyncs, sketches, chorés, et paillettes évidemment. Du cabaret drag d’un nouveau genre qui laissera nos performeuses sur les rotules, c’est promis.
Avant le show : accueil en musique et en talons histoire de tester quelques pas de danse bien débiles. 
Après le show, c’est la fête jusqu’au coeur de la nuit.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.