Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 01/09/2016 - 02/09/2016
20:00 - 6:00

Emplacement
Wanderlust

Catégories


Deuxième passage de l’été aux Jeudi OK du Wanderlust pour la House of Moda, et cette fois avec un ami pour la vie, le label Antinote.

Peace & Love + Smiley = premier et second Summer of Love, San Francisco 1967 et Royaume-Uni 1988/1989, mouvement hippie et rave parties, acide et aciiied. L’amour, la paix dans le monde, l’unité, la liberté de s’amuser, le flower power, les solutions aux problèmes de notre temps cousues sur un sac à dos de jeune, et les milliers de sourires bloqués lors de nuits sans nuage, on dit oui.

Au programme, trois signatures d’Antinote accompagneront les résidents House of Moda Reno et Crame sur la terrasse et dans la partie club du Wanderlust :

GEENA
Déjà entendu à la House of Moda ; la meilleure description du son house qu’il produit et joue est la feuille de cannabis rouge sur fond vert qui orne l’une de ses pochettes.
https://soundcloud.com/geena-p

Raphael Top-Secret
Ancien binôme digger disco de Zaltan, récent auteur d’un dub sentimental avec Nelson Bishop, “Love So High”.
https://soundcloud.com/raphael-top-secret

Nico Motte
Responsable visuel d’Antinote, allume des synthés chez lui quand ça lui chante et en sort des bombes. Comme tout ce qu’il touche se transforme en or, il est aussi en train d’exploser en tant que DJ.

Autres liens
http://antinote.bigcartel.com/
http://mixcloud.com/renaudduc7
http://mixcloud.com/crame

Le Wanderlust, c’est dehors et dedans, c’est couvert là où il faut, c’est gratuit avant 22h, c’est 5€ après.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.