Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 17/07/2017 - 22/08/2017
15:30 - 20:00

Emplacement
Centre LGBT Paris

Catégories


Du 17 juillet au 22 août 2017 au Centre LGBT de Paris, l’Association Le Refuge organise une exposition artistique autour de thématiques LGBT intitulée « Libre d’Aimer » avec la participation exceptionnelle de 6 artistes peintres, dessinateurs et photographes. Parmi ces artistes figure notamment un jeune talent prometteur, Erös, actuellement accompagné par Le Refuge.

 

Le thème de cette exposition est celui de l’homosexualité, thème auquel se joint celui de l’homophobie qui y est étroitement lié. Les différents artistes à leur manière, pré- senteront leurs œuvres et exprimeront leur propre sensibilité, leur ressenti personnel à travers leur œuvre. Divers domaines seront représentés, tels que le dessin, la peinture, l’écriture et la photographie.
Il y a clairement le souhait de divertir mais aussi de faire prendre conscience à travers toutes les émotions que transmet l’art, l’importance de certaines valeurs comme le respect, la solidarité et la tolérance.
Ainsi, cette exposition souhaite démontrer à travers des artistes et des œuvres qui restent subjectives, que la différence l’est tout autant.

VERNISSAGE :  lundi 17 juillet 2017 à partir de 19h.

 

 

LES 6 ARTISTES EXPOSANTS
– Sylvain Bouvron-Rabouille (peintre, sculpteur)
– STPo (web designer et dessinateur)
– Estelle Prudent (photographe)
– Stéphanie Delmas (dessinatrice)
– Erös (peintre, dessinateur)
– Loïc Le Phoque Fringant (peintre, sculpteur)

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.