Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 25/08/2016
20:00 - 22:00

Emplacement
Gaumont Opéra côté Premier

Catégories


Il y a du Larry Clark dans le film de Mikel Rueda, Fronteras, dans sa peinture très réaliste des ados espagnols. Mais ce film est aussi une plongée dans la vie de clandestins marocains en Espagne, entre débrouille et harcèlement policier. Yagg, en partenariat avec Gaumont et Outplay, a le grand plaisir de vous présenter Fronteras en avant première, jeudi 25 août, en présence du réalisateur.

L’histoire?
Rafa est un adolescent espagnol de 14 ans presque comme les autres : il va au lycée, traine avec ses amis, sort en boite… Ibrahim, lui, a une vie légèrement plus compliquée. Marocain, il est illégal sur le territoire et vient d’apprendre qu’il sera expulsé dans quelques jours. Leur rencontre, un soir dans un club, va changer leur destin. Rafa va tout faire pour aider Ibrahim à rester en Espagne. Le film mêle deux thèmes: le sort des migrants et l’homosexualité.

L’avant première du film aura lieu au Gaumont Opéra Premier (32, rue Louis Le Grand, 75002 Paris), jeudi 25 août, à 20 heures.

Comment réserver vos places au tarif Yagg?
Allez sur la page de l’avant-première sur le site de Gaumont. Une fois votre email renseigné, choisissez le nombre de places, puis entrez (en majuscules) le code promo CINEREDUC dans la case prévue à cet effet, puis validez. Le tarif spécial Yagg est à 6€.

Si vous êtes abonné.e à Yagg+, vous serez très prochainement solliciter pour bénéficier d’une invitation offerte pour deux personnes.

La bande annonce de Fronteras:

Fronteras sort en salles le 31 août 2016.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.