Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 18/10/2015
15:00 - 18:00

Emplacement
La Mutinerie

Catégories


Pour le premier atelier de Polychrome, immersion sous les vêtements…

Si le jockstrap est connu pour être sportif, il est surtout prisé des coquinEs !

Notre styliste en chef, Alexandre Paty, assisté de son fidèle Samuel, propose de vous initier à la mode et de fabriquer votre propre sous-vêtement !

Une première partie abordera des bases de patronage, de coupe et de style. En effet, une sélection de 3 matières (surprises !) sera à disposition pour réaliser son jockstrap. Il suffira de décider de l’agencement de ces matières les unes par rapport aux autres, ou bien d’en utiliser qu’une seule. Des versions différentes de jockstraps pourront être proposées selon l’identité que chacunE souhaite s’approprier.
Dans un deuxième temps, la couture et l’assemblage se feront grâce aux machines que les participantEs se partageront.
Enfin, l’atelier pourra se terminer par un petit défilé sur la scène de la Mut’ pour mettre en lumière les créations de chacunE, seulement pour les participantEs qui le souhaitent.

L’atelier est ouvert aux débutantEs, comme aux initiéEs, pour s’approprier collectivement une pratique manuelle dans une perspective ludique et transgressive.
L’atelier est ouvert à toutEs, bienveillance totale !

Après un Bac Arts Appliqués à l’école Estienne, et intégré les Ateliers de Sèvres, Alexandre Paty termine son cursus de stylisme à l’école de La Cambre à Bruxelles. Il a notamment travaillé chez Agnès b., Lanvin, Paco Rabanne ou Thierry Mugler.
http://alexandre-paty.tumblr.com/

Durée : 3h
Atelier à prix libre / fournitures comprises.
Atelier limité à 15 personnes.
Réservation conseillée : polychrome.edl@gmail.com

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.