Dans le cadre de son rendez-vous ciné Le Jeudi, c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Laurence Anyways, de Xavier Dolan, avec Melvil Poupaud, Suzanne Clément, Nathalie Baye et Monia Chokri (sortie en salles le 18 juillet).

Après J’ai tué ma mère et Les Amours imaginaires, le jeune prodige québécois est de retour avec un film fort et bouleversant, qui ne laissera personne indifférent. Laurence Anyways a reçu la Queer Palm 2012, le Prix d’interprétation féminine d’Un Certain Regard attribué à Suzanne Clément ainsi que le Grand Prix et le Prix de la Jeunesse au Festival du Film de Cabourg.

L’histoire?
Laurence Anyways raconte la transition d’une prof de littérature incarnée par Melvil Poupaud. Le jour de son trentième anniversaire, après des années de silence, Laurence annonce à Fred, sa compagne, qu’elle souhaite être enfin en accord avec son identité de genre…

Quand?
Le jeudi 12 juillet, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
2. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Queer Palm». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

La bande-annonce:

http://www.youtube.com/watch?v=suknOwYLESM

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Laurence Anyways – bande-annonce

[Gallery not found]

Photos Shayne Laverdière et Clara Palardy