Dans le cadre de son rendez-vous ciné Le Jeudi, c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Foxfire, confessions d’un gang de filles, de Laurent Cantet (sortie en salles le 2 janvier 2013).

Projection en présence du réalisateur, Laurent Cantet.

L’histoire?
1955. Dans un quartier populaire d’une petite ville des États-Unis, une bande d’adolescentes crée une société secrète, Foxfire, pour survivre et se venger de toutes les humiliations qu’elles subissent. Avec à sa tête Legs, leur chef adulée, ce gang de jeunes filles poursuit un rêve impossible: vivre selon ses propres lois. Mais l’équipée sauvage qui les attend aura vite raison de leur idéal.

Après Entre les murs, le nouveau film de Laurent Cantet, adaptation du roman Confessions d’un gang de filles, de Joyce Carol Oates. À noter que le même roman avait donné lieu à une autre adaptation, en 1996, avec Angelina Jolie dans le rôle principal.

Quand?
Le jeudi 20 décembre, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
2. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Gang». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

La bande-annonce:

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Foxfire, confessions d’un gang de filles – Bande-annonce