Dans le cadre de son rendez-vous ciné Le Jeudi, c’est gay-friendly!, Yagg vous propose de découvrir en avant-première Week-end, d’Andrew Haigh, avec Tom Cullen et Chris New (sortie en salles le 28 mars).

En présence du réalisateur Andrew Haigh.

L’histoire?
Un vendredi soir, après une soirée arrosée chez ses amis, Russell décide de sortir dans un club gay. Juste avant la fermeture, il rencontre Glen et finit par rentrer avec lui. Mais ce qu’il avait pensé n’être qu’une aventure d’un soir va finalement se transformer en toute autre chose. Lors de ce week-end rythmé par les excès, les confidences et le sexe, les deux hommes vont peu à peu apprendre à se connaître. Une brève rencontre qui résonnera toute leur vie…

Quand?
Le jeudi 22 mars, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

PROFITEZ DU TARIF RÉDUIT YAGG À 6 EUROS
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
2. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: «Intimité». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Week-End d’Andrew Haigh – Trailer Officiel (VOSTF)