Après l’avant-première de Kaboom, de Gregg Araki, le 9 septembre dernier, qui a affiché complet, « Septembre, c’est gay-friendly », l’événement ciné de la rentrée, continue au Gaumont Opéra (côté Premier), avec l’avant-première du documentaire Yves Saint Laurent – Pierre Bergé, L’Amour fou, suivie d’un débat avec son réalisateur, Pierre Thorreton.

Quand?
Le jeudi 16 septembre, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

L’histoire
1958: Yves Saint Laurent et Pierre Bergé se rencontrent. Chacun a trouvé l’homme de sa vie. Pour la première fois au cinéma, Pierre Bergé raconte leur histoire d’amour: 50 années ardentes et tourmentées, faites de succès extraordinaires et de douleurs intimes. Saint Laurent crée le vestiaire de la femme moderne et lui donne le pouvoir. Ensemble, ils révolutionnent le monde de la mode. En 2008, après la disparition de Yves, Pierre décide de se séparer de la collection d’art qu’ils ont passionnément réunie, dévoilant ainsi le fruit d’une quête permanente du beau. Des jardins Majorelle à Marrakech au Château Gabriel en Normandie, L’Amour Fou nous invite dans l’intimité de ces deux hommes qui ont un peu changé notre monde…

PROFITEZ DU TARIF YAGG À 6 EUROS!
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
2. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: « Opium ». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

À jeudi!


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Yves Saint Laurent – Pierre Bergé, L’Amour fou.


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Septembre, c’est gay-friendly!, la bande-annonce.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Affichez votre poster et faites votre pub sur le mur de Yagg!