Dans le cadre du « Jeudi, c’est gay-friendly! », son rendez-vous ciné mensuel, Yagg vous propose d’assister à une soirée-hommage à Jacques Demy, disparu il y a 20 ans.

Au programme, projection de l’un de ses chefs-d’œuvre, Les Parapluies de Cherbourg, avec Catherine Deneuve, Palme d’Or à Cannes en 1964. Un mélodrame entièrement chanté qui a marqué des générations entières de cinéphiles à travers le monde.

La projection sera précédée d’un débat animé par l’équipe de Yagg en présence de Marie Colmant, journaliste à Canal+, et co-auteure (avec Olivier Père) de Jacques Demy, un beau livre des Éditions de La Martinière.

Quand?
Le jeudi 25 novembre, à 20h30.

Où?
Au Gaumont Opéra (côté Premier), 32, rue Louis-Le-Grand, 75002 Paris. M° Opéra.

L’histoire
Madame Emery et sa fille Geneviève tiennent une boutique de parapluies. La jeune femme est amoureuse de Guy, un garagiste. Mais celui-ci part pour la guerre d’Algérie. Enceinte et poussée par sa mère, Geneviève épouse Roland, un riche bijoutier.

PROFITEZ DU TARIF YAGG À 6 EUROS!
POUR RÉSERVER, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES CINÉMAS GAUMONT PATHÉ.

1. Choisissez votre mode de paiement (carte bancaire).
2. Sélectionnez le tarif Yagg. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra donner un mot de passe à la caisse ou au point de contrôle avant l’accès à la salle (et non au moment de la réservation en ligne).
 Ce mot de passe est: « Michel Legrand ». Retenez-le bien.

Si vous ne réservez pas en ligne, vous pourrez également donner ce mot de passe à la caisse le soir de la projection, et bénéficier ainsi du tarif à 6€.

Rejoignez le groupe Le Jeudi, c’est gay-friendly! sur la communauté.


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Extrait Les Parapluies de Cherbourg


Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Les Parapluies de Cherbourg

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter.

Soutenez votre média LGBT indépendant sur le mur de Yagg!