Règlement du concours Yagg Pride

Article 1.
La société LGNET SAS, au capital de 39380 euros, RCS Paris 504 197 310 dont le siège est à Paris XIIème, 13, rue du Docteur-Goujon, éditrice du site internet Yagg, organise du 27 juin au 20 juillet un jeu par tirage au sort gratuit et sans obligation d’achat intitulé Yaggpride.

Article 2.
Ce jeu est ouvert à toutes personnes âgées de 18 ans ou plus, à l’exclusion du personnel et de la famille de la société organisatrice, ainsi qu’aux associés de la société. Les établissements, les associations, les soirées sont également exclues du jeu.

Article 3.
Une même personne ne peut participer qu’une seule fois.

Article 4.
Pour participer au tirage au sort, il faut s’inscrire sur le site http://communaute.yagg.com et entrer le code promotionnel indiqué sur le flyer.

Article 5.
L’inscription doit être dument complétée (nom ou pseudo, genre, date de naissance, adresse mail, mot de passe, pays et code promotionnel).

Article 6.
Ce jeu est doté de:
1er prix: Deux nuits pour deux personnes à l’hôtel Axel, de Barcelone, catégorie équivalente à un trois étoiles, transport non compris, d’une valeur de 200€ par nuit, petit déjeuner compris, à réserver en fonction des disponibilités;
2ème au 13eme prix: Un bon d’achat sur le site GinchGonch, d’une valeur de 25€ ;

Ces lots seront attribués par tirage au sort effectué le 22 juillet 2009, dans les bureaux de la société organisatrice.

Article 7.
Les gagnants seront informés par courriel (email).

Article 8.
Le premier prix sera adressé par courrier recommandé.

Article 9.
Aucune contrepartie en espèce ne pourra être demandée.
Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit, sauf dans le cadre de la garantie des matériels qui en bénéficient.

Article 10.
La société organisatrice se réserve le droit de modifier, différer ou annuler ce jeu sans préavis et sans avoir à en justifier les raisons.

Article 11.
Les gagnants autorisent la société organisatrice à utiliser gratuitement leurs nom et adresse à des fins commerciales et/ou publicitaires.

Article 12.
La participation à ce jeu entrain l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Article 13.
Le règlement du présent jeu est déposé chez la SCP Eric CRUSSARD & Olivier BOUDOT Huissiers de Justice Associés, 16, rue du Pont Neuf, 75001 Paris.

Article 14.
Le règlement est adressé à titre gratuit à toutes personnes qui en fait la demande en écrivant à LGNET Concours Yaggpride 13, rue du Docteur-Goujon, 75012 Paris.

Timbre remboursé sur tarif lent en vigueur sur simple demande.

Article 15.
Les frais de connection, fixés à 5 cts d’euros, seront remboursés à toute personne qui en fait la demande en écrivant à LGNET Concours Yaggpride 13, rue du Docteur-Goujon, 75012 Paris.