===== Publi-rédactionnel=====
Tony

Tony, en tant que directeur du Who’s Restaurant, peux-tu nous présenter cet établissement ? Le Who’s est un établissement à part dans le Marais. L’ambiance est plutôt feutrée et tamisée. Vous pouvez prendre un  verre, parmi nos spécialités il y a les cocktails à base de fruit frais, ou bien sûr dîner, et  ça de 17 heures à 5 heures du matin non stop. Notre clientèle est hétéro-friendly, tout le monde y est le bienvenu. Nous proposons un brunch le samedi et le dimanche, à partir de 11 heures, notre équipe vous reçoit en pyjama et le buffet est à volonté. Nous sommes très fière de son succès, il est vivement conseillé de réserver.

 

 

image 2_whos


D’un point de vue culinaire, en quoi le Who’s se distingue t-il des autres établissements du Marais ?
Ici les plats sont tous «fait maison». C’est frais, varié. Nous allions cadre branché et qualité de la cuisine, ce qui ne va pas toujours de pair à Paris. Dans quel autre endroit du quartier peut-on déguster un foie gras maison ou une sole meunière à 5 heures du matin ? Notre carte est très variée. Vous pouvez venir pour manger un burger généreux, un risotto crémeux ou  plutôt une salade Thaï et un Wok de légumes aux crevettes. Nous sommes également très réputé pour la qualité de nos viandes.

WZ3A3211

Pourquoi parle t-on d’une qualité d’accueil peu commune au Who’s ? Car j’ai mis un point d’honneur à ce que toute mon équipe travaille dans la bonne humeur, tout en restant très attentif aux désirs du client. Ainsi nous ne comptons plus nos habitués et nous arrivons à conquérir de nouveaux clients de façon quotidienne. D’après certain d’entre eux, un seul passage a suffi pour faire du Who’s leur endroit de prédilection. C’est un bar-restaurant tel qu’on voudrait en voir plus aujourd’hui: moderne et branché qui ne fait aucun clivage, c’est aussi ça qui le rend incontournable.

image 4_whos

Les horaires ont évolué, pourquoi? En effet, depuis septembre 2014, nous vous accueillons jusqu’à 6 heures du matin 7 jours sur 7. Les cuisines du Who’s restent ouvertes jusqu’à 5 heures et le bar jusqu’à 6 heures. Toute la carte est à disposition et sans aucune augmentation de tarif ! Un Dj est là toute la nuit le samedi et la semaine je prends la relève en mêlant mix lounge, deep house et remix variés. Les clients se déhanchent tout en dégustant nos plats maison ou nos créations cocktails qui sont devenus de grands classiques.

Si vous avez envie de passer la nuit avec nous, c’est au 14, rue Saint-Merri que l’on vous attend !

image 5_whos