Yagg vous offre des DVD de Echo Park L.A. (Épicentre Films), un très beau film de Richard Glatzer et Wash Westmoreland, sorti en 2006 à (re)découvrir d’urgence.

Et la gent masculine ne pourra pas résister longtemps au charme torride du comédien Jesse Garcia, qui interprète le rôle de Carlos, jeune gay rebelle 😉

Le film a reçu de nombreuses récompenses dont le Grand Prix du Jury et le Prix du Public au Festival de Sundance.

L’histoire
Magdalena vit au sein de la communauté latino d’Echo Park, un quartier de Los Angeles. Avec ses parents, elle prépare la grande célébration qui aura lieu pour l’anniversaire de ses quinze ans, une tradition encore très vivace au sein de la communauté latino-américaine. Quelques mois avant la cérémonie, elle tombe enceinte. Rejetée par son père, elle est accueillie par son grand-oncle Tomas, homme au grand cœur qui héberge déjà un de ses cousins, Carlos, jeune homme rebelle exclu lui aussi de la famille parce qu’homosexuel. Ces quelques mois de vie commune marqueront un tournant dans la vie de chacun tout comme le quartier d’Echo Park, lui aussi en profonde mutation…

La bande-annonce

Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo ci-dessus, cliquez sur Echo Park L.A.—bande-annonce

COMMENT GAGNER DES DVD?
Répondez à la question suivante: Dans le film, l’héroïne Magdalena est sur le point de célébrer ses 15 ans. Comment s’appelle cette tradition dans la communauté latino-américaine (c’est aussi le titre original du film)?

Envoyez votre réponse, ainsi que vos NOM, PRÉNOM et ADRESSE POSTALE COMPLÈTE à jeux@yagg.com. Fin du jeu le 13 septembre. Les gagnant-e-s seront averti-e-s par mail. Bonne chance!