L’affiche du nouveau film réunissant Jennifer Saunders et Joanna Lumley a été dévoilée. Avec cette accroche: «Elles ont tué Kate Moss darling!».

Le synopsis de cette première adaptation (anglophone, après Absolument fabuleux, de Gabriel Aghion en 2001) promet de retrouver nos deux fashion victims dans des aventures dignes de cette série culte des années 90. Jugez plutôt: «Edina et Patsy mènent toujours la grande vie à laquelle elles sont habituées, virevoltant entre paillettes et glamour, dépensant, buvant et sortant dans les endroits les plus branchés de Londres. Mais quand elles poussent accidentellement Kate Moss dans la Tamise lors d’une soirée de lancement so à la mode, elles se retrouvent au coeur d’une tempête médiatique autour de la disparition prématurée du top model et sont poursuivies sans relâche par les paparazzi. Fuyant sans un sou sur la Côte d’Azur, le paradis des milliardaires, elles échafaudent un plan pour rendre leur échappée permanente et mener la belle vie pour toujours !»

Absolutely Fabulous, réalisé par Mandie Fletcher, avec Jennifer Saunders et Joanna Lumley, sort sur les écrans le 7 décembre 2016. Il sera aussi projeté en clôture du festival Chéries Chéris, le 22 novembre.