La revue Well Well Well est enfin de retour! Le troisième numéro du mook lesbien paraitra le 26 octobre. Après Céline Sciamma et Soko, c’est à JD Samson de faire la Une de Well Well Well. L’icône queer et membre du groupe Le Tigre (qui par bonheur s’est reformé en studio tout récemment) se dévoilera dans un entretien exclusif. D’autres interviews sont au sommaire, notamment avec Peaches, Cécile de France, Beth Ditto, ou encore Sarah Waters.

couv well well well 3

Ce nouveau numéro met à l’honneur le militantisme avec une grande enquête sur les associations qui agissent aujourd’hui pour faire avancer les droits des lesbiennes et des bisexuelles, mais aussi des témoignages et un débat. On retrouvera aussi avec plaisir les bédéastes Julie Maroh et Lisa Mandel pour des planches inédites…

Et comme nouveau numéro de Well Well Well rime avec grande soirée de lancement, on note dans son agenda le mercredi 26 octobre: rendez-vous au bar A la Folie de 19h à 2h, avec des DJ sets, une expo, les affiches féministes de La Rage, de la sérigraphie (26 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris).