La nouvelle série d’HBO, High Maintenance, nous fera pénétrer dans l’intimité de plusieurs new yorkais qui ne se connaissent pas, mais qui ont pourtant tous un point en commun: ils ont le même dealer.

Ce destin croisé, réalisé par Ben Sinclair et Katja Blichfeld commencera le 16 septembre prochain outre-atlantique. NewNowNext a vu le premier épisode, Meth(od), et il traite principalement des thématiques LGBT. Mais il réserve surtout une surprise de taille : l’acteur de film X Colby Keller est au coeur de cet épisode. Il y joue le rôle de Sébastien, un amateur d’art, anciennement toxicomane.

Sans vouloir en dire trop, NewNowNext nous confie que l’épisode est ponctué d’une scène très explicite où Colby Keller démontre ces talents d’acteur de films pour adultes avec Max Jenkins, un accro au meth dans la série.

high maintenance colby2-1

 

La deuxième grande surprise de cet épisode est l’apparition de la gagnante de RuPaul’s Drag Race saison 8, Bob The Drag Queen. Il y joue un rôle dramatique, et un clin d’oeil au show de RuPaul se serait glissé dans l’épisode.

High-Maintenance-003Screen-Shot-2016-08-22-at-4.28.08-PM-1471897740

Avec l’annonce de ces deux guest-stars, la série s’annonce très queer et sexy. Et pour patienter jusqu’au 16 septembre, retrouvez la bande annonce ici.

Vous pouvez également retrouvez l’interview de Colby Keller sur Yagg: Quand Colby Keller imite les poses des nus de Rodin.