Tyler Posey, qui joue dans Teen Wolf, a publié une vidéo sur Snapchat qui pourrait ressembler à un coming out. Jugez plutôt:

L’acteur filme d’abord la rue Gay Street et en voix-off, il dit: C’est moi. Je suis ça et c’est moi. Puis il se filme et ajoute: «Je ne me suis jamais senti plus vivant! Je suis gay!»
Sur Twitter, où la vidéo a été partagée, de nombreux commentaires doutent de la véracité de ce coming out. Car, comme l’explique le site PurePeople, dans la vidéo suivante partagée par l’acteur sur Snapchat, on voit Tyler filmer une lampe et lancer: «Je suis une lampe!».

De nombreux twittos pensent que par gay, il a voulu dire heureux. Mais d’autres n’apprécient pas trop la plaisanterie, si c’est est une. Sur un tweet, on peut lire: «Les personnes queer sont battues, tuées, traitées comme des moins que humains et des gens comme Tyler Posey pense que c’est une blague de prétendre être gay.»

Le scepticisme des fans vient aussi du fait que Tyler Posey n’a pas posté des messages sur d’autres réseaux sociaux pour confirmer ou infirmer cette information. À suivre…