Ellen DeGeneres, qui a l’habitude d’interviewer le monde entier dans son émission télévisée, a inversé les rôles depuis quelques semaines, et ça ne se passe pas toujours comme prévu. En promotion pour le film Finding Dory (VF: Le monde de Dory), pour lequel elle prête sa voix au poisson bleu amnésique, Ellen DeGeneres n’a pas du tout apprécié un jeu que son interlocutrice lui a proposé, et elle l’a fait savoir.

Lindsay Russell, qui était en charge de cette interview, propose un jeu à la doubleuse de Dory. Il s’agit de répondre à la question qui précède celle qui vient d’être posée. Ça semble confus ? Vous n’êtes pas seul.e, l’ancienne présentatrice des Oscars n’a pas tout compris aux règles. Après plusieurs tentatives, elle abandonne et décrète que  « ce jeu est horrible ».

Ne lâchant rien, celle qui mène l’interview tente de recommencer, ce à quoi Ellen DeGeneres répond « non ». Un « non » qui ne laisse aucun doute sur son appréciation du jeu, elle a détesté.

Elle va même jusqu’à interpellé « Ben » le producteur, celui qui aurait eu l’idée du jeu selon Lindsay Russel. « Je suis désolé Ben, mais ton jeu est vraiment un échec ».

Découvrez l’extrait de l’interview: 

A lire aussi: Ellen DeGeneres: La diversité était «attendue depuis longtemps»