Looking, une des séries gay les plus populaires de ces dernières années a tragiquement été stoppée au bout de deux saisons, en 2015 (Lire Pas de saison 3 pour «Looking»). Les réalisateurs nous avaient promis un téléfilm de 90 minutes final pour clôturer la série. C’est chose faite, la chaine HBO a diffusé dimanche la première bande annonce du téléfilm évènement, qui sera diffusé le 23 juillet prochain.

La série, créé par Andrew Haigh et Michael Lannan, raconte le quotidien de Patrick (Jonathan Groff), Agustín (Franke J. Alvarez) et Dom (Murray Bartlett), un groupe d’amis appartenant à la communauté LGBT de San Francisco. Oscillant entre leur vie sentimentales, et leurs relations au travail, la série à parfaitement réussi à coller avec les problématiques que rencontrent les gays aujourd’hui.

LE RETOUR DE PATRICK A SAN FRANCISCO
Dans la bande-annonce, qui se déroule entièrement à San Francisco, on y retrouve les 3 BFF‘s [« Best friend forever », meilleurs amis pour la vie] de nouveau réuni. A la fin de la saison 2, Patrick (Jonathan Groff) avait quitté San Francisco pour Denver. Il revient pour célébrer  un mariage, peut-être celui d’Agustin et Eddie (Frankie J. Alvarez et Daniel Franzese). Un fois de retour, il devra à nouveau affronter ces anciennes relations, et faire renaitre de vieux sentiments face à Kevin (Russell Tovey) and Richie (Raúl Castillo)…

Etes-vous prêts pour le drama ? 

https://www.youtube.com/watch?v=eKKXaX–ifI

Le téléfilm sera diffusé en France sur la chaîne OCS City.