Leur venue au Brésil se faisait dans le cadre d’un tournage, mais force est de constater que les membres du casting de la série Sense8 ont quand même un boulot qui fait rêver. Ce dimanche 29 mai, la grande Pride de Sao Paulo servait de décor à la deuxième saison de la série créée par Lilly et Lana Wachowski.

On ne pouvait pas rêver meilleur teasing pour les prochains épisodes, puisqu’on a vu tout le monde galocher tout le monde, pour le plus grand bonheur des participant.e.s de la parade: Amanita et Nomi, Nomi et Wolfgang, Wolfgang et Will, Will et Riley, Riley et Lito, Lito et tout le monde… sous l’œil attentif de Lana Wachowski, présente pour diriger ses comédien.ne.s et l’équipe technique présente sur le char.

Melhor elenco ♡ #sense8

Une photo publiée par Deivison Felipe ( Milord ) (@tiau_e_fodas) le

amor bonito @erendiritas @msjamieclayton #Sense8inBrazil #Sense8 #S8S2 #ErendiraIbarra #Daniela #SaoPaulo #pride2016 #brazil #beautiful #JAHBLESS #love

Une photo publiée par Queen Follower 8/6/13 1:27 AM (@erendiritasfans_thailand) le

"Hey, yeah, yeah. I said, hey! What's going on?" ? #sense8 #whatsup

Une photo publiée par Carolina Damasio (@finsred) le

La foule a aussi eu droit à une danse très très caliente de l’acteur Miguel Ángel Silvestre…

https://youtu.be/z6mTM8sQFx0

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur sense8 gay pride sao paulo brazil – Miguel (Lito) and Hernando shirtless parada gay

… et a pu découvrir une scène entre Lito et Hernando tournée en pleine parade:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Sense 8 na parada gay de SP

Aux dernières nouvelles, Sense8 devrait reprendre du service sur Netflix fin décembre 2016. Lilly Wachowski a quant à elle annoncé qu’elle ne participerait pas à l’écriture ni à la réalisation de cette deuxième saison.