Dans le cadre de son partenariat avec le Théâtre du Rond-Point, Yagg offre des places à ses abonné.e.s pour la pièce Déshonorée, écrite par Gonzalo Demaría et mise en scène par Alfredo Arias. Les auteurs des spectacles Mambo Mistico et Trois tangos dressent cette fois un tableau de la vieille Buenos Aires et de ses stars de musical-hall à travers un face à face à la fois drôle et glaçant.

L’histoire?
Fin des années cinquante, Fanny Navarro répond aux questions du Capitaine Gandhi. L’Argentine est en flammes. Star oubliée, proche d’Eva Perón, fantôme d’un art moribond, elle devient la cible des commissions d’épuration de la Revolución libertadora. Ses liens privilégiés avec le régime déchu, sa liaison probable avec le frère d’Evita confondent la comédienne éprouvée, proie facile. Elle se défend, se débat, fait face aux accusations dans une pièce froide.

Vidéo:

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici.

Pour gagner votre invitation (valable pour une personne) pour la représentation du dimanche 22 mai à 15h00, au théâtre du Rond-Point, veuillez envoyer un mail à jeux@yagg.com, avec comme objet « Déshonorée », avec votre nom, prénom et adresse mail dans le corps du mail.