René-Paul Leraton, le festival Massimadi, l’assassinat de Xulhaz Mannan…: Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine sur Yagg

Publié le

Mais aussi notre enquête sur le bras de fer entre le centre LGBT de Nantes et Bruno Retailleau, président de la région Pays de la Loire.

Article Prémium

Ces articles, parmi les plus lus cette semaine, ont été sélectionnés dans la zone abonné.e.s de Yagg. Si vous souhaitez vous abonner, c’est ici : http://yagg.com/abonnements Bangladesh : l’éditeur du magazine gay « Roopbaan » sauvagement assassiné L’éditeur du seul magazine gay au Bangladesh a été tué à coups de couteau par plusieurs inconnus. Festival Massimadi à Bruxelles : « Donner une image différente de l’homosexualité telle qu’elle est vécue en Afrique » Pour Yagg, Joëlle Sambi Nzeba, une des organisatrices de Massimadi, le festival des films LGBT d’Afrique et des diasporas, présente les évolutions notables depuis sa création en 2013. Décès de René-Paul Leraton, militant gay et créateur de la Ligne Azur René-Paul Leraton a notamment créé la Ligne Azur au sein de Sida Info Service. Quand la région Pays de la Loire fait du chantage à la subvention au Centre LGBT de Nantes La vice-présidente de la région Pays de la Loire Laurence Garnier tenterait-elle de…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous