Tangerine est une plongée dans Los Angeles côté trans. Un film d’une incroyable vitalité et originalité. Yagg propose des invitations (pour deux personnes) aux abonné.e.s.

L’histoire?
Sin-Dee, une femme trans, (Kitana Kiki Rodriguez) sort juste de prison après 28 jours d’incarcération et sa meilleure amie, Alexandra (Mya Taylor) lui apprend que son mec a une aventure avec une femme cisgenre. Il n’en faut pas plus à Sin-Dee pour entrer dans une rage folle et partir à la recherche de sa rivale. Le film de Sean Baker a été entièrement tourné avec des iPhones et le résultat est étonnant. Cette plongée dans un Los Angeles côté trans est dans la lignée du film de Bruce LaBruce Hustler White en plus déjantée et possède la liberté de ton des premiers films de John Waters avec Divine. Outre les deux personnages principaux, Tangerine, qui a reçu le Prix du jury au dernier Festival de Deauville, présente une galerie de portraits étonnants et attachants. Un choc.

En tant qu’abonné.e Yagg+, vous pouvez gagner une invitation valable pour deux personnes (dans la limite des places disponibles) pour cette avant-première qui a lieu mardi 15 décembre, à 20 heures, au Gaumont Opéra Premier (toutes les infos ici.)

Envoyez un mail à jeux@yagg.com, avec comme objet « Tangerine ». Merci d’indiquer votre nom, prénom et votre mail. Tout message incomplet ne sera pas pris en compte.