Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Judith Silberfeld: Royals par Well-Strung feat. Palladio
On a parlé de Well-Strung, ce quatuor très gay, sur Yagg, début septembre. Outre l’aspect assez amusant du concept, je trouve certaines des reprises vraiment bien, dont celle-ci.

Bénédicte Mathieu: Oops I Did It Again par Freedom Fry
La BO de Grey’s Anatomy mise sur d’innombrables reprises ne mode lounge. En voici une parmi tant d’autres sur la chanson de Britney Spears.

Jordan Venant: Mon ancêtre Gurdil par MAGOYOND avec le Naheulband
Une musique illustrant la vie des nains en terre de Fang (Monde imaginaire de la série audio / bande dessinée Le donjon de Naheulbeuk) du Naheulband reprise par les zombies de MAGOYOND avec leurs créateurs durant la dernière convention GEEKOPOLIS. Pour moi, cette musique est une grande partie de ma culture geek française.

Christophe Martet: I Wish You Love par Marlene Dietrich
Cette chanson de Charles Trenet (Que reste-t-il de nos amours?) a fait l’objet de très nombreuses reprises, mais Marlene Dietrich a su rendre encore plus déchirante la version anglaise.

Fatima Rouina: People Have The Power par U2 et les Eagles Of Death Metal
Hier soir se tenait le très attendu concert du groupe U2 à Bercy. Lors de ce concert qu’on dit émouvant, Bono et sa bande ont rendu hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris, en interprétant des morceaux dédiés et surtout en invitant sur scène le groupe de rock Eagles of Death Metal (qui jouait le soir des attentats au Bataclan). A cette occasion, les deux groupes ont interprété la chanson mythique de Patti Smith People have the power, et je suis bien d’accord!

Maëlle Le Corre: Le Vent nous portera par Sophie Hunger
Moment de grâce hier soir au Trianon quand Sophie Hunger a chanté sur scène cette reprise de Noir Désir.