Yagg a le grand plaisir de vous faire découvrir Tangerine, de  Sean Baker, révélation au dernier festival du film américain de Deauville, en avant-première mardi 15 décembre prochain. Le film sort en salles le 30 décembre.

L’histoire?
Sin-Dee, une femme trans, (Kitana Kiki Rodriguez) sort juste de prison après 28 jours d’incarcération et sa meilleure amie, Alexandra (Mya Taylor) lui apprend que son mec a une aventure avec une femme cisgenre. Il n’en faut pas plus à Sin-Dee pour entrer dans une rage folle et partir à la recherche de sa rivale.  Le film de Sean Baker a été entièrement tourné avec des iPhones et le résultat est étonnant. Cette plongée dans un Los Angeles côté trans est dans la lignée du film de Bruce LaBruce Hustler White en plus déjantée et possède la liberté de ton des premiers John Waters. Outre les deux personnages principaux, Tangerine, qui a reçu le Prix du jury au dernier Festival de Deauville, présente une galerie de portraits étonnants et attachants. Un choc.

Quand?
Le mardi 15 décembre, à 20 heures.

Où?
Au Gaumont Opéra Premier, 32, rue Louis Le Grand, 75002 Paris.

Comment réserver votre place?
Grâce à Yagg, vous bénéficiez d’un tarif réduit (6€). Allez sur la page de l’avant-première de Tangerine, sélectionnez le nombre de places que vous souhaitez réserver, puis entrer le code CINEREDUC dans la case code promo (pour chaque place), validez ce code, puis payez.

Si vous êtes abonné.e à Yagg, vous pourrez très prochainement participer à un jeu pour gagner une invitation valable pour deux personnes pour cette avant-première de Tangerine (dans la limite des places disponibles).

 

La bande annonce de Tangerine

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez sur Tangerine – Bande-annonce [VOST] par Filmosphere