[MISE À JOUR, mardi 15 DÉCEMBRE] Il ne reste que 2 coffrets DVD de Banana à gagner.

 

Banana et Cucumber, c’est la série LGBT culte du moment. Une «suite spirituelle» de Queer as folk (1999), rythmée,  avec 1000 péripéties. Le créateur de ces séries, Russell T. Davies, est un génie du scénario et la série est parsemée de dialogues ou monologues savoureux (comme celui sur Ryan Reynolds) et d’idées folles et poétiques (le fantôme de Canal Street dans Cucumber ou la casquette rouge dans Banana, par exemple). Quand il s’agit de parler de sexe, les personnages de Cucumber & co n’ont aucun filtre et aucun tabou. C’est un peu les conversations que vous pourriez avoir avec vos ami.e.s. En mieux écrit.

Blancs, blacks, jeunes, moins jeunes, de toutes les corpulences, gays, lesbiennes, bis, hétéros, trans’. Les personnages de  la série  ressemblent à la vraie vie. Le personnage d’Helen, une jeune femme trans’, dans Banana est interprété par la comédienne trans’ Bethany Black. Russell T. Davies ne voulait confier le rôle qu’à une personne trans’. Et tou.te.s sont bourré.e.s de talent.

Yagg vous offre un DVD (contenant huit épisodes) de Banana, pour tout nouvel abonnement deux ans (au tarif de 79€). Attention, cette offre est limitée. N’attendez plus!

Pour vous abonner et recevoir votre DVD (frais de port offert), allez sur: http://yagg.com/abonnements/

La bande annonce de «Banana/Cucumber»:

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez sur BANANA CUCUMBER par optimalefr_4f141