Une séance en présence des protagonistes de ce documentaire choc réalisé par Emilie Brisavoine.

L’histoire?

Yagg a le grand plaisir de vous faire découvrir le mardi 8 décembre prochain Pauline s’arrache, d’Emilie Brisavoine. Un formidable documentaire sur une famille recomposée pas (tout à fait) comme les autres et qui a fait sensation au dernier Festival de Cannes.

L’histoire?
Ça commence comme un conte de fées : il y a une reine, un roi et leurs beaux enfants, Pauline, Anaïs et Guillaume. Mais c’est plus compliqué, plus punk, le roi porte des talons aiguille, la reine veut rattraper le temps perdu, leurs héritiers se rebellent. Rien ne va plus, Pauline s’arrache.

Emilie Brisavoine a filmé sa sœur des mois durant et la réalisatrice fait aussi un usage magnifique d’images d’archives, des home movies tournés notamment par les grands parents. Une énergie folle, des personnages hors normes, Pauline s’arrache est un film à ne pas manquer.

Après la projection, l’équipe du film sera exceptionnellement présente. Emilie Brisavoine, la réalisatrice, sera accompagnée de Pauline Lloret-Besson, l’héroïne, Meaud Besson, la mère et Frédéric Lloret le père.

En tant qu’abonné.e Yagg+, vous pouvez gagner une invitation valable pour deux personnes (dans la limite des places disponibles) pour cette avant-première qui a lieu mardi 8 décembre, à 20 heures, au Gaumont Opéra Premier (toutes les infos ici.)

Envoyez un mail à jeux@yagg.com, avec comme objet « Pauline s’arrache ». Merci d’indiquer votre nom, prénom et votre mail. Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte.