Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Ambre Philouze: Blackstar, David Bowie
Il est de retour. Et pas pour faire du Bowie revu et corrigé. Bowie innove, encore et toujours. Bowie est encore en avance. Le premier clip de son album prévu pour janvier est sorti vendredi et c’était la première véritable bonne nouvelle depuis une semaine.

Fatima Rouina: Crave, Yanis
Rien n’est plus doux et rassurant qu’un corps nu. Interprété et réalisé par Sliimy (de son vrai nom Yanis Sahraoui), le clip fait référence à toile surréaliste The Gigantic Days. Une sortie d’EP est annoncée au 12 février, qu’on attend impatiemment à Yagg!

Judith Silberfeld: Hanging Tree, L.E.J
Lorsque ce clip a été mis en ligne, je l’ai mis de côté en me disant que c’était exactement ce qu’il me fallait pour la playlist de la semaine suivante, parce que j’aime énormément cette chanson et de plus en plus ce trio. Entre-temps il y a eu les attentats de Paris et du Stade de France et une playlist spéciale sur Yagg, mais la chanson reste d’actualité.

Bénédicte Mathieu: Venus Fly, Grimes ft. Janelle Monáe
Parmi les innombrables pépites entendues dans #GoodMorningParis, la radio éphémère de Christine & the Queens ce lundi 23 novembre, cette chanson émouvante et engagée comme les six heures d’émission.

Jordan Venant: BB ROCKERS, Les 3 Fromages
Toi aussi, découvre le Rocker bobo façon 3 Fromages.

Xavier Héraud: Bird set free, Sia
Une version live de la dernière chanson de Sia. Vivement le reste de l’album!

Maëlle Le Corre: No One Knows When The Sky Falls (QOTSA vs Adele), DJ Poulpi
Quelqu’un a eu la bonne idée de faire cet étonnant mash-up entre les Queens Of The Stone Age et Adele. Exit le rythme d’enfer du cultissime No One Knows, place à la voix seule de Josh Homme, accompagnée par la musique de ce Skyfall d’anthologie. Version troublante et éminemment mélancolique, écoutée en boucle dernièrement…