Personne ne s’y attendait (et certainement pas elles). Sur le tapis rouge de la première londonienne du dernier volet de Hunger Games (attendu en France le 18 novembre), Natalie Dormer et Jennifer Lawrence se sont embrassées, un peu maladroitement, un peu accidentellement, mais surtout pile devant l’objectif d’une caméra (à partir de 2’07):

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Jennifer Lawrence ‘interview bombs’ Natalie Dormer with huge kiss at Mockingjay Part 2 premiere

La scène est cocasse: alors que Natalie Dormer était en pleine interview, Jennifer Lawrence s’est penchée pour lui glisser un bisou amical. Natalie Dormer tournant la tête au même moment, la collision était inévitable et ce qui devait arriver arriva: Jennifer Lawrence et Natalie Dormer ont échangé un baiser (pas follement romantique, il faut bien le reconnaître). Mais comme le dit si bien une des contributrices du site Autostraddle, «si l’on se couche chaque soir en faisant un vœu dans son cœur, un miracle peut arriver». Habituée des bourdes, Jennifer Lawrence a réagi comme à l’accoutumée en éclatant de rires: «On vient de s’embrasser face à la caméra… et j’ai aimé ça!», a-t-elle lancé avant de s’éclipser, laissant une Natalie Dormer tout juste troublée par cette accolade.