Little Gay Boyr, c’est l’histoire du périple de Jean-Christophe, de sa naissance à sa renaissance. Né d’une mère prostituée — que nous suivons l’espace d’un instant — et d’un père absent, JC, à l’âge adolescent, expérimente sa sexualité et pousse les limites de son identité jusqu’au jour où il rencontre, finalement, ce père  fantasmé. Entre violence crue et rêveries fantasmagoriques et fétichistes, JC devra trouver sa voie et se libérer progressivement des démons du passé.

Pour tenter de gagner votre place gratuite pour voir le film «Little Gay Boy» (jusqu’au 25 novembre, séance à 13 heures au cinéma Saint-André des Arts, Paris 6e), veuillez répondre à la question suivante: Quel acteur qui a reçu le César du Meilleur jeune espoir masculin joue dans Little Gay Boy? Un indice ici.

Envoyez un mail à jeux@yagg.com avec comme objet du mail: Little Gay Boy, en indiquant dans le corps du mail la réponse à la question, ainsi que votre nom, prénom, email. Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte.