Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team:

Judith Silberfeld: Try, Tyler Ward
La saison 12 de Grey’s Anatomy a débuté en force (si vous n’avez pas encore vu le premier épisode, prévoyez les mouchoirs, il y a des jeunes filles qui s’aiment et des parents compliqués), et comme toujours la bande-son joue un rôle essentiel. Pour cet épisode, la production a choisi des reprises, dont celle-ci, de la chanson Try, de P!nk, par Tyler Ward.

Bénédicte Mathieu: Alive, Sia
Cette voix…

Xavier Héraud: Stairway to heaven, Heart
Très belle version de Stairway to heaven, réalisée lors de la soirée Kennedy Center Honors Led Zeppelin en 2012. Au chant et à la guitare ce sont Ann et Nancy Wilson, du groupe Heart, et à la batterie, Jason Bonham, le fils de John Bonham, batteur de Led Zep, mort en 1980. Comme dit quelqu’un dans les commentaires: «Tu sais que tu as réussi ta reprise de Led Zep quand tu fais pleurer Robert Plant».

Christophe Martet: Arrobada, Fátima Miranda
Découverte hier lors du spectacle d’Angelin Prejlocaj, Retour à Berratham, l’étrange et envoutante musique de Fátima Miranda.

Fatima Rouina: Papaoutai, Stromae
À la conquête de l’Amérique! Stromae est actuellement en tournée aux États-Unis, et on peut le dire: l’«Opération séduction ricain» est un franc succès. Malgré quelques inquiétudes liées à sa santé, l’artiste vient d’annoncer deux dates supplémentaires, mais cette fois en Afrique (à Kinshasa et à Kigali). On lui souhaite de bonnes vibes pour la suite, parce que quand même, il donne des frissons, Stromae!

Jordan Venant: Sarcastrophe, Slipknot
Corey Taylor donnera de sa voix pour le cri du prochain alien dans Docteur Who. Je suis curieux d’entendre comment cette voix qui passe aussi simplement d’un ton calme à un cri aussi puissant et diabolique rendra sur un personnage de fiction.

Maëlle Le Corre: You Got The Love, The Retrosettes Sister Band
Cette belle reprise, vous pouvez l’entendre dans le très surprenant Youth de Paolo Sorrentino, avec les monstres sacrés Michael Caine et Harvey Keitel. Gros coup de cœur pour ce film hors normes, drôle, mais aussi très énigmatique…