Retrouvez le player après les commentaires de la Yagg Team.

Judith Silberfeld: I Say a Little Prayer, Rupert Everett (Le Mariage de mon meilleur ami)
J’ai revu ce week-end Le Mariage de mon meilleur ami, qui a pas mal vieilli mais reste assez sympathique. Et il y a surtout cette scène, devenue culte.

Xavier Héraud: Fight for love; Kwabs
Kwabs a sorti son premier album il y a quelques jours et c’est de la bombe, bébé. Que des tubes, parmi lesquels ce Fight for love entêtant. À écouter d’urgence (si vous aimez la néo-soul).

Fatima Rouina: Mouzaïa, Hollydays
On vous avait déjà parlé de ce duo français: Elise Preyset et Sébastien Delage forment le groupe Hollydays, une sorte de Nouvelle Vague façon électro-pop. J’ai choisi cet extrait pour plusieurs raisons: 1. Le titre me parle. 2. La voie d’Elise est magnétique. 3.Le clip est beau. 4. Ça me rappelle une chouette balade dans le quartier de la Mouzaïa.

Bénédicte Mathieu: Boys Wanna Be Her, Peaches
Depuis quelques jours, mon iPhone actionne intempestivement de la musique et ce sont chaque fois des chansons de la BO de Whip It dont celle-ci. J’en conclus dont que mon iPhone est aussi très Girl Power…

Christophe Martet: Any Which Way, Scissor Sisters
Le groupe a beau être en mode pause, ses tubes nous font toujours autant danser. Et cette semaine, il participe avec cette chanson à un clip contre l’exclusion des gays du don du sang au Canada.

Jordan Venant: Set Me Free, Diplo
Je n’aurais malheureusement pas eu l’occasion d’assister à cette Techno Parade. Pour compenser, j’ai regardé un peu aléatoirement les artistes électro et j’ai découvert Diplo. Mon dimanche de lendemain de soirée rempli de devoirs paraissait bien plus festif!

Maëlle Le Corre: Bleu Lagon, Mansfield.TYA
Avec un nouvel album de Peaches, mais aussi le retour de Mansfield.TYA (et tout ça le même jour!), on est quand même sacrément gâté.e.s pour cette rentrée! Plongez dans ce Bleu Lagon, petit bijou d’étrangeté dont Julia Lanoë et Carla Pallone ont le secret…