Rencontre avec Marina Rice Bader, réalisatrice du film lesbien «Raven’s Touch»

Publié le

Le 26 juillet dernier, notre partenaire We Are Les Filles était à San Francisco pour la première de «Raven’s Touch», réalisé par Marina Rice Bader. L'occasion de rencontrer la réalisatrice. Interview.

Article Prémium

À l’heure du Marriage Equality, est-il facile de faire un film lesbien à Hollywood ? Le plus gros challenge pour moi a été de trouver assez de femmes de notre communauté pour que le film prenne vie. C’est très dur de financer un film de femmes en général, alors si tu fais un film de lesbiennes c’est quasiment impossible. Un financement traditionnel n’était pas une option pour moi, car les financeurs se fichent des films indépendants lesbiens. donc ça doit venir de la communauté. Les lesbiennes veulent se voir sur l’écran et je veux que ça se produise, mais je ne peux pas le faire seule. Je pourrais en parler pendant des heures. Du coup, comment le film a-t-il été financé ? 
J’ai eu une grande aide de notre productrice exécutive Jan Miller Corran. Elle est arrivée seule avec un peu plus de la moitié du budget via son réseau. Nous n’aurions…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous