Il a suffi que Kristen Stewart choisisse d’assister à la première de son nouveau film, American Ultra, à Los Angeles, avec Taylor Lautner, pour que le tabloïd Ok! y voit une façon de dissimuler le fait qu’elle aurait, récemment et en secret, épousé sa girlfriend Alicia Cargile, rapporte le site Gossip Cop.

 

Selon une «source anonyme», Kristen Stewart aurait dit que sa femme lui manquait lors de la soirée. «Lorsque j’ai félicité Kristen pour son mariage, elle m’a fait un petit sourire et m’a dit “merci” pudiquement, puis est partie retrouver ses proches, qui l’ont félicitée toute la nuit», aurait déclaré la source.

Gossip Cop, qui s’est donné pour mission de vérifier les rumeurs sur les stars, a donc essayé de trouver une licence de mariage au nom de Kristen Stewart et – surprise! –, il n’y en a apparemment pas. «Nous avons en revanche trouvé toutes sortes d’histoires erronées à son sujet, grâce à OK!», souligne le site. Qui rappelle que le même tabloïd a annoncé en 2012 que l’actrice était enceinte de Robert Pattinson. Un exemple parmi de très nombreux autres.