Edmund Bagnell et Christopher Marchant au violon, Daniel Shevlin au violoncelle, Trevor Wadleigh à l’alto: si vous ne connaissez pas encore Well-Strung, ne faites plus attendre vos oreilles (et vos yeux). Le quatuor, qui sortira bientôt un album intitulé POPssical, vient de publier la vidéo de sa reprise de la chanson Royals, de Lorde, sur fond de Palladio du compositeur gallois Karl Jenkins.

La vidéo montre le quatuor dans le métro new-yorkais, puis se promenant sur la célèbre Cinquième Avenue.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪WELL-STRUNG – Royals (feat. Palladio)‬

Deux autres extraits du futur album ont été dévoilés cet été: Blank Space de Taylor Swift associé à la Partita n°3 de Jean-Sébastien Bach (où ils avaient tous rendez-vous avec le même garçon) et Chelsea’s Mom, une adaptation de Stacy’s Mom de Fountains of Wayne à la sauce Hillary Clinton:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪WELL-STRUNG – Blank Space (feat. Johann Sebastian Bach)‬

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪WELL-STRUNG Chelsea’s Mom‬

À découvrir aussi sur la chaîne YouTube de Well-Strung, des reprises de Toxic de Britney Spears, d’Hallelujah de Leonard Cohen ou de l’incontournable Let It Go.

Et si vous vous demandez d’où vient le nom du quatuor, sachez que «string» signifie «corde» et «well hung» «bien monté». Well-Strung pourrait donc se traduire par «bien cordé»…

Well-Strung sur Twitter.

Via Towleroad.