Ellen DeGeneres n’est pas seulement l’une des personnalités de la télévision préférées des Américain.e.s, elle est aussi l’une des plus connues au-delà des frontières, y compris en France. Et ce, alors que son émission, The Ellen DeGeneres Show, n’était pas jusqu’ici diffusée sur nos petits écrans.

Tout cela va changer à compter du 1er octobre: June TV proposera désormais l’émission au lendemain de sa diffusion aux États-Unis, annonce la chaine sur son site. À retrouver du lundi au vendredi à 19h10.

Découvrez la bande-annonce:

< Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur La célèbre émission américaine The Ellen DeGeneres Show va être diffusée pour la 1ère fois en France sur la chaîne June TV

La 13e saison de l’émission débutera le 8 septembre aux États-Unis, avec un nouveau générique chanté par P!nk et Caitlyn Jenner en première invitée, suivie de Malala Yousafzai et Hillary Clinton.

Et si vous êtes très fan (et pas très grand.e), vous pouvez foncer chez Gap, qui propose depuis cet été une collection destinée aux petites filles qui ne sont pas forcément toutes des princesses (on aime bien notamment le Pink Helmet Posse. Et les autres aussi, en fait).

https://www.youtube.com/playlist?list=PLGlQfj8yOxegE8wKvBgCOSIID8wbAtM0N

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪GapKids X ED‬

Nos derniers articles sur Ellen DeGeneres.