Quand on est artiste et qu’on part en tournée, parfois on emmène sa famille. C’est ce qu’ont fait la chanteuse Brandi Carlile et ses musiciens lors de leur Pin Drop Tour, que Rolling Stone Country décrit comme révolutionnaire parce qu’entièrement unplugged (entièrement, c’est à dire sans micro etc.). Dans le car du groupe, il y avait donc Brandi et ses musiciens, les jumeaux Tim et Phil Hanseroth, mais aussi les épouses de chacun.e, les enfants de Phil (qui est marié à la sœur de Brandi) et de Tim, et Evangeline Ruth, la fille de Brandi et Catherine, née en juin 2014.

Cette tournée fera l’objet d’un documentaire, et pour l’annoncer, la chanteuse a choisi de faire du teaser le clip de sa chanson Wherever is the Heart, extrait de l’album The Firewatcher’s Daughter.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Brandi Carlile – Wherever Is Your Heart (Official Video)‬

«Je ne sais pas si c’est courant d’emmener les partenaires et les enfants dans le car, commente-t-elle à Rolling Stone, mais je ne me vois pas vivre autrement. Cela nous permet de nous réjouir ensemble et de nous soutenir quand il le faut. On s’engueule, on tombe malade, on est fatigué, on se saoule, on s’envoie promener et on se retrouve. Personne ne cache rien.»