Ça ne surprend personne vu le titre de la série, le chiffre 8 est le chiffre fétiche de Sense8. Pas étonnant, donc, que les 8 personnages principaux – incarnés par Jamie Clayton, Miguel Ángel Silvestre, Tuppence Middleton, Max Riemelt, Doona Bae, Brian J. Smith, Tena Desae et Aml Ameen – partagent un anniversaire le 8 août (le 8/8, si vous avez le cerveau fatigué par la chaleur ou embrumé par le sable de la plage). C’est donc le 8 août que Netflix a annoncé ce que tou.te.s les fans espéraient: une saison 2:

Ce qui a permis aux actrices et acteurs de la série (sauf Tuppence Middleton mais avec Freema Agyeman, qui joue Amanita, la girlfriend de Nomi, alias Jamie Clayton, et Alfonso Herrera, qui interprète Hernando, l’amoureux de Lito, alias Miguel Ángel Silvestre) créée par Lana et Andy Wachowski et J. Michael Straczynski de se souhaiter et de souhaiter au programme un bon anniversaire:

Et si tout se passe comme Lana et Andy Wachowski et J. Michael Straczynski le souhaitent, il devrait y avoir encore trois saisons ensuite…

Nos précédents articles sur Sense8.