Parce qu’elle a décidé qu’elle «n’était plus lesbienne», Chelsie René, une jeune femme vivant à Las Vegas a créé une cagnotte sur le site Gofundme afin d’avoir une garde de robe à l’image de son hétérosexualité.

Après être tombée amoureuse d’un homme, elle a en effet décidé de changer totalement de look, jugé «trop lesbien»: «C’était un choix […] dicté par personne d’autre que moi. J’ai toujours été acceptée comme je suis, mais cela ne voulait pas dire que j’étais vraiment heureuse. J’étais plus à l’aise dans les tenues que j’ai toujours mis, ce n’est pas facile de ne pas avoir quoi à se mettre», explique-t-elle. Ce grand changement d’ordre spirituel coûterait  la modique somme de 1000 dollars selon elle.

«Cela fait une semaine, et je dois encore avoir un placard rempli de choses que j’ai accumulé durant des années pour cacher qui je suis….bien loin de mes habits de garçons, mes chaussures, parfums, chapeaux etc. J’assure faire un don de chacune de mes affaires à des jeunes qui en auraient plus besoin que moi», a conclu Chelsie René.