Un jeune homme va épouser son amoureux, il espère que son père sera présent au mariage. Avec I Still Love You, extrait de l’album JHUD, Jennifer Hudson propose une émouvante vidéo, pleine d’amour et de joie. Avec, à la fin, un message en faveur de l’ouverture du mariage aux couples de même sexe. Et Leisha Hailey (chanteuse de Uh Huh Her, actrice dans The L Word…) fait une apparition.

Lancée dans le cadre de la campagne #All50 de la chaîne de télévision LGBT Logo, qui milite pour l’ouverture du mariage dans tous les États américains, en amont de la décision de la Cour suprême qui doit se prononcer très prochainement, la vidéo a été réalisée par Tabitha Denholm et Molly Schiot (souvenez-vous de la pub d’Absolut).

«Il est question d’amour et tout le monde devrait être aimé et avoir le droit d’aimer», a déclaré Jennifer Hudson à MTV, qui a expliqué que son engagement pour les droits LGBT était sa façon de montrer sa reconnaissance: «J’ai grandi entourée et soutenue par la communauté homo et je veux juste lui montrer le même soutien et c’est ma façon de le faire.»

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur I Still Love You