C’est parti! À partir d’aujourd’hui, certains articles seront réservés aux abonné.e.s de Yagg.

Si vous n’êtes pas encore abonné.e, c’est le moment de le faire! Yagg a besoin de votre soutien pour continuer son activité et vous proposer de l’info LGBT participative quotidiennement.

Pour vous abonner, rendez-vous sur notre page abonnements.

VOUS NOUS AVEZ SOUTENU.E.S VIA LA CAMPAGNE ULULE?
Celles et ceux qui nous ont soutenu.e.s via la campagne Ulule sont d’ores et déjà abonné.e.s et auront accès à l’intégralité du contenu.

Attention, si vous vous êtes pré-abonné.e sur Ulule, mais que vous l’avez fait avec une adresse différente de votre compte Yagg, il faut nous en informer en écrivant à abonnement@yagg.com. Si vous n’avez pas créé de compte Yagg, il faut le faire (via notre page inscription) et nous en informer également sur abonnement@yagg.com en précisant avec quelle adresse vous vous êtes abonné.e.

Si vous avez pris un abonnement 2, 4, 8 mois ou 1 an, 2 ans, la date d’expiration de votre abonnement est calculée à partir du 1er juin 2015. Vous avez donc une semaine offerte!

OBJECTIF 3000 ABONNÉ.E.S
Grâce à la campagne Ulule, vous êtes déjà 1112 abonné.e.s à Yagg. Pour que Yagg soit viable à terme, il nous faudrait entre 3000 et 4000 abonné.e.s en permanence. C’est pour cette raison que nous nous sommes fixé comme objectif d’atteindre les 3000 avant fin septembre. Pour y parvenir, nous avons besoin de votre aide. Vous pouvez nous aider en vous abonnant bien sûr, mais aussi en en parlant autour de vous.

CE À QUOI VOUS DONNE DROIT L’ABONNEMENT

Être abonné.e à Yagg vous donne droit à:

– l’accès à l’intégralité du contenu,

– des invitations aux soirées, concerts, projections de cinéma, etc.,

– la newsletter Sortir, qui récapitule les sorties de votre week-end,

– la newsletter «Debrief hedbo», un regard complet sur l’actu LGBT de la semaine, vue par Yagg  (bientôt disponible),

– Des invitations à des événements organisés par Yagg (bientôt disponible).